Un univers visuel propre et original est indispensable à la création d’une communication forte et d’une identité visuelle unique.
Qu’il s’agisse d’asseoir votre notoriété, de vous faire connaître sur le marché ou de vous démarquer,
16h33 vous donnera les moyens graphiques de concrétiser vos ambitions.

Créer votre
logotype

Votre logotype est la représentation graphique de votre entreprise, celui-ci se doit d’être percutant. À la suite d’une recherche créative approfondie, notre agence 16h33 créée un logo unique reflétant l’image de votre entreprise. Nous vous aidons à vous distinguer de vos concurrents en réalisant un logo identifiable. Votre logo étant le point de repère de votre entreprise, chez 16h33 nous faisons en sorte de l’adapter à tous vos supports de communication. Les iconographies et typographies sont pensées afin de pouvoir identifier votre entreprise dès le premier coup d’oeil. Nos expériences dans la réalisation de logos nous poussent à proposer des créations des plus originales ainsi que de trouver un slogan à votre image.

Élaborer votre
charte graphique

En partant de votre logo, la charte graphique retranscrit l’univers de votre entreprise. Nous nous adaptons à votre secteur d’activité ainsi qu’à vos produits et services dans la réalisation de celle-ci. Nos graphistes de 16h33 proposent différents axes créatifs suite à votre brief afin que vous puissiez choisir la charte graphique qui vous convient. Une fois validée, nous vous remettons un dossier complet comprenant tous les éléments de votre charte graphique. Nous vous fournissons également une présentation approfondie de votre identité visuelle sous forme de powerpoint. À la suite de la réalisation de votre identité visuelle, nous pouvons également l’adapter à vos supports de communication.

Réaliser vos supports
de communication

Nous prenons en compte votre charte graphique et nous vous proposons un graphisme adapté aux supports de communication. Le graphisme de vos supports peut être minimaliste pour de la communication interne ou bien très attrayant pour de l’affichage publicitaire. Cartes de visite, flyers, enveloppes, cartes de correspondance, catalogues, brochures, etc, nous nous adaptons à tous les formats de communication. En plus de nous adapter à votre identité visuelle, nous réalisons les supports de communication en cohérence avec les besoins de votre cible. Chez 16h33, nous mettons tout en oeuvre afin de délivrer un message fort à travers votre communication.

+

Camaëlle

+

CCI Charente Formation

+

La Chocolaterie d'Antan

+

Garage Roux

+

Mairie Busserolles

+

My Horsely

+

Nailome

+

Semios Avocats

+

Tarlé Distribution

Pourquoi nous confier la création de votre identité visuelle ?

Élément central de votre identité visuelle, votre logo doit être facilement reconnaissable, moderne et déclinable. L’identité est la première chose que l’on voit de vous, c’est l’élément fondateur de votre image de marque, elle peut exprimer ce que vous faîtes, comment et pourquoi vous le faîtes. Le choix de la typographie, des couleurs ou encore des éléments graphiques liés à votre entité ont toute leur importance. Nous déclinons l’identité choisie en Charte Graphique qui définit les conditions et règles d’utilisation du logotype à long terme. Votre identité visuelle doit être ciblée pour votre secteur et votre cible, c'est pourquoi nous trouvons pour vous les messages véhiculant les idées fortes de vos produits et/ou services via l’affirmation d’une identité graphique singulière.

Je veux développer mon image de marque

65% de la population a une mémoire visuelle.

Vous souhaitez
développer votre
image de marque ?