';
side-area-logo

L’Agence

Votre interlocuteur privilégié en communication d'entreprise
image holder

Le début de l'histoire

Un rêve devenu réalité

Depuis ma majorité, j’ai toujours eu comme objectif de devenir mon propre patron. C’est avec cette idée là que j’ai décidé de créer mon agence de communication, 16h33.

Je n’ai pas foncé tête baissée. J’ai d’abord fait mes gammes dans plusieurs entreprises et obtenu de l’expérience et des compétences avant de valider mon objectif d’être dirigeant d’entreprise.

Chaque jour, je m’efforce de répondre à vos attentes avec un professionnalisme et une réactivité dans l’unique ambition de vous satisfaire. Dans ma vision des affaires, un client n’est pas juste un client ! J’irai même plus loin en utilisant le mot « partenaire ».

Apporter de la fraîcheur

Pour toujours plus vous satisfaire

Fraîchement arrivé chez 16h33, Alex est comme qui dirait, le couteau suisse de l’équipe !

Actuellement en Master Manager de la Stratégie et de la Performance Commerciale option E-Business au sein de Talis Business School à Bordeaux, Alex effectue son alternance chez 16h33.

Véritable enfant de la génération Y et passionné de la planète web, Alex est en mesure de répondre à toutes vos demandes en matière de création de sites web. Sa créativité et sa curiosité sont indéniablement une force dans tous vos projets.

Notre savoir faire à votre service

pour réaliser tous vos projets, ensemble !

Du site institutionnel présentant votre entreprise à l’élaboration de votre stratégie de communication, en passant par votre boutique en ligne, le référencement, la formation, mais aussi les visuels et les contenus, 16h33 répond à toutes vos demandes avec un même objectif : vous satisfaire vous et vos clients !

Notre réactivité et notre proximité vous permettent d’aborder sereinement votre communication d’entreprise tout en maîtrisant votre budget.

« Pour une entreprise, ne pas réaliser de publicité c’est comme faire de l’oeil à une fille dans le noir. Vous savez ce que vous faites, mais personne d’autre ne le sait. » Stuart H. Britt