Pensez Local
16

Plateforme innovatrice de vente entre agriculteur et consommateur, Pensez Local 16 est un projet e-commerce prônant des valeurs sociales et sociétales. Porté par la chambre d’agriculture, Pensez Local valorise les producteurs locaux et facilite leur mise en relation avec des consommateurs soucieux de leur habitude de consommation.

Chaque producteur, boutique de producteur, acheteur professionnel mais aussi consommateur participe à l’évolution de cette plateforme. Souhaitant devenir un acteur majeur de la consommation locale, Pensez Local 16 fait appel à notre agence afin de de développer la totalité du projet en commençant par une nouvelle identité visuelle.

Refonte d’une identité visuelle

« Le design est l’ambassadeur silencieux de votre marque. » Paul Rand


En étroite collaboration avec la chambre de l’agriculture, nous avions pour but de définir une nouvelle image de marque évolutive, dans l’idée de refléter les valeurs locales tout en pensant l’image de marque de façon globale.

À la vue des différents éléments mis à notre disposition et en s’affranchissant de l’existant, nous avons conçu, dans une démarche de redynamisation, une nouvelle image moderne et dynamique.