Bowen

Maison de Cognac charentaise, Bowen élabore des cognacs provenant des meilleurs terroirs de la région. Créé par René-Luc Chabasse pour Elizabeth Bowen, une jeune anglaise dont il est follement tombé amoureux, Bowen voyage autour d’un univers aux multiples saveurs, revendiquant des cognacs suaves et exotiques.

Bowen possède une identité de marque ancrée et définie, l’univers graphique et la compétence technique de 16h33 ont donc été sollicités pour réaliser un site web à l’image de la marque.

Réalisation d’un site
De marque

Voir le site

« Il n'y a pas de publicité aussi puissante qu'une bonne réputation qui voyage rapidement. » Brian Koslow


Inspirés par l’univers visuel de Bowen, nous avons porté notre réflexion sur la redynamisation de sa stratégie globale afin de digitaliser son image de marque. L’objectif principal étant d’accroitre sa visibilité sur les canaux digitaux via un parcours utilisateur optimal et une identité visuelle unique, propre à la marque.

La mise en avant des produits de Bowen via un parcours autour du Monde est une véritable ode au voyage. L’utilisateur est alors plongé dans un univers immersif et exclusif.