ADIC
les Ateliers

Imprimeur de petites et moyennes séries, ADIC Les Ateliers est une PME innovante aux multiples compétences. De la dorure au gaufrage, en passant par l’impression numérique, ADIC fait preuve de minutie et de technicité sur le marché du packaging de luxe. Reconnu pour son identité de marque forte, le groupe ADIC a souhaité moderniser l’identité de son site internet et optimiser sa visibilité sur le web.

La refonte du site d’ADIC Les Ateliers repose sur trois fondamentaux : l’amélioration des performances globales, la refonte visuelle de l’identité digitale, et l’amélioration de la lisibilité de leurs pôles d’expertise. Les enjeux pour ADIC étaient d’accroître leur trafic et leur visibilité sur le territoire national.

Refonte d’un site
Corporate

Voir le site

« Les détails ne sont pas des détails, ils font la conception d’un produit » Bill Bernbach


Cette nouvelle stratégie de communication comprend plusieurs axes forts : se positionner en tant qu’expert de son secteur, tout en mettant en avant la vision et les valeurs d’ADIC. Pour cela, l’équipe de 16h33 a su être force de proposition afin de livrer un site moderne, intuitif et performant.